campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum

campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Documents importants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum -> Opérations militaires -> L'écritoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Documents importants Répondre en citant

Citation:
A Qui de Droit

De Nous, Namaycush Salmo Salar, Prince de Pontoise, Vicomte de l’Aubusson, Baron du Dorat, Seigneur de l’Agonac comme de Ste Anne, dict Carmin.

En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par Sa Majesté le Roi de France, Qu’il soit su que l’armée "Dulce et decorum est pro patria mori" commandée par le Ser Robin Longshanks a le statut d’armée royale et peut ainsi arborer pavillon à fleur de lys.

Le Ser Robin Longshanks, d’origine de milice civile ne pourra arborer le grade de Capitaine, mais le titre de Commandeur.

Ladite armée est placée sous notre autorité directe.

Ainsi voulu et décidé le XXXième de mai 1460.

Carmin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: Documents importants Répondre en citant

Suite à ma demande aux autorités d'A&C, signalant notre passage en lance sans arrêt en ville, avec une simple halte pour un noeud pour rallier Foix :

Citation:

Expéditeur : Cassandres de Sigognac Baronne d'Aurensan
  • Date d'envoi : 12/02/1461 - 07:41:02
  • Titre : Re: passage en vos terres
  • Salutations et respects
    Nous vous remercions de votre courrier lu avec grande attention.
    Toutefois comme vous pourrez le lire ici:"Annonçons à partir de ce jorn une limitation de circulation sur nos terres;"

([RP] Annonces Comtales
    http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1624306&start=510
    Annonce du 1 er février 1461)

Nous vous permettons de traverser les Terres d'Armagnac Comminges mais nous ne vous permettons pas de traverser ces dernières en lance.
    A l'entrée du comté , vous devrez donc détruire votre lance et votre groupe.
    Nous ne vous permettons pas de stationner non plus en la Capitale d'Auch

Respectueusement
    Auch le 12 février 1461
    Cassandres De Sigognac
    Prévôt d'Armagnac Comminges

Et ma réponse :

Citation:

A Dame Cassandres de Sigognac,
Prévôt d'Armagnac & Comminges,

Suite à votre réponse, je me permets d'insister sur les faits suivants :

Nous avons participé, avec l'armée de mon oncle Robin_longshanks, qui se trouve dans la lance,
Dulce et decorum est pro patria mori, à la défense de Muret l'été dernier, de façon totalement bénévole par ailleurs,
et de façon générale pendant plusieurs mois à la lutte contre les bandes brigandes qui ont sévi dans la région sud,
en reprenant et en tenant longuement Toulouse. Ceci alors que nous sommes habitants du Limousin venus par devoir,
et non mercenaires ou soldats professionnels, et à nos frais.
Par ailleurs je viens de faire un don au comté du Béarn, qui agrémente certaines de vos armées,
afin que le prestige puisse remonter à 5*.
Les Comtesses Azilize et Amellyne pourront vous confirmer mes dires.
Combien d'étrangers à votre province, et au sud, ont consacré leur temps et leurs ressources à vous aider
sans aucune contrepartie ?

Nous ne faisons aucun arrêt en ville ou à la capitale (alors que si nous cassions la lance, nous serions obligés
de le faire). Notre seul arrêt prévu dans votre province est le noeud 1095.
Je ne pense pas que défaire une lance pour la refaire le lendemain (puisqu'il n'y a qu'une étape en pleine campagne)
soit une mise en péril de votre province. Nous aurions pu circuler sans que personne ne nous remarque et arriver
en Toulousain avant d'avoir été vus en Armagnac, sans prévenir et sans autorisation.
Enfin vu notre chargement et notre encombrement, hors lance il nous serait tout simplement impossible
de nous déplacer.

Pour toutes ces causes, je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre décision et de nous autoriser
à nous rendre sur le noeud 1095 en lance, ce qui ne constitue pas une nuisance.

Respectueusement,

Juliane Rekkrsdottir

S'il y a encore refus de cette administration bornée, je passerai directement par la comtesse Azilize.
Demande d'autorisation de circuler a également été envoyée à Amellyne, comtesse de Toulouse, lui rappelant nos bons services.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Documents importants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum -> Opérations militaires -> L'écritoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange