campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum

campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat des troupes et de l'armée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum -> Opérations militaires -> Mémoires et visions, rapports administratifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:27 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Au 15 janvier 1460, sont présents à Dax :

Robin Longshanks (épée)
Antoine Longshanks (épée)
Seleina (épée + bouclier)
Juliane (épée)
Jagan (épée)
Lazar (épée + bouclier)

en armée ce jour :
Robin Longshanks

Armée en ordre de marche, 147 PEA

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:53 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Etat de l'armée au 17 janvier 1461 :

Section de Robin Longshanks

Robin Longshanks (épée + bouclier)
Seleina (épée + bouclier)

Section de Juliane
Juliane (épée)
Jagan (épée + bouclier)
Antoine Longshanks (épée + bouclier)
Lazar (épée + bouclier)
Azkaban (bâton)

sur la route, à intégrer dans quelques jours :
Spaceman (épée + bouclier)

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:26 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Envoyé à tous les membres de l'armée :

Citation:

A tous les soldats :

Les provinces voisines sont touchées par les épidémies, et elles ne vont pas tarder à nous frapper.
Il est apparu, fort heureusement, que la maladie est bénigne. Elle ne ralentit aucune action, et part spontanément en cinq à six jours au plus.
Cependant il est possible d'en être affaibli. Le seul aliment assimilé correctement est le maïs.
Si vous êtes malade [dans l'onglet Moi : informations : état de santé], voici la conduite à tenir : prévenez-nous (votre chef de section ou le chef d'armée) - il ne sera pas nécessaire de sortir de l'armée, il est déjà trop tard à cause de la période d'incubation ; ne mangez que du maïs [pain ou maïs ne nourrissent que pour un point de faim en cas de maladie, donc autant ne manger que du maïs ; même si un message apparaît pour dire qu'il a été en partie rendu, votre perso a quand même mangé pour un point de faim par épi]. Pas de viande, légume, lait ou poisson, ils ne vous apporteraient rien.
N'allez pas consulter un médecin s'il y en a un de disponible : en l'état actuel des connaissances ils ne peuvent guérir durablement, ils peuvent concocter des potions coûteuses qui ne vous donneront qu'une rémission qui de toute façon se fera spontanément et rapidement. Ils ne savent pas encore faire les essences curatives qui soignent définitivement.

Juliane

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Vanyel intégrée le 18, ressort demain lundi 20.
Juliane sortie le dimanche 19. Jagan est chef de section.

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 03:00 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Ont été contactés pour fournir des PEA :
Acar
Jetfaze
Azkaban
Alcyone
...

A répartir entre les deux armées, avec priorité pour Memento dans un premier temps

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

PEA

Acar susceptible de fournir des PEA demain et après demain ► je confirme ce soir s'il est disponible
Lise_ arrive avec son époux demain, ils peuvent fournir 30 PEA chacun ► à répartir entre Dulce si nous n'avons pas encore fait le plein, et l'armée de Jetfaze en constitution.

Troupes

Voir si on autorise Lazar à quitter l'armée ce soir ou demain et pour deux jours, pour travailler ►le prévenir ce soir le cas échéant, et s'assurer qu'il y aura coordination avec Jagan pour le réintégrer
Pour ma part, j'attends toujours un signe...

Robin_longshanks

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Ok.

Pour moi pas de problème pour Lazar mais il faut voir ce que Memento dit. Pour la réintégration je ne pense pas qu'il y aura de problème du côté de Jagan si tout cela est bien prévu.

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Memento ne dit rien du tout, Memento part en Béarn chercher un agrément et n'en a rien faire de savoir si un soldat sort deux jours, et il n'y a aucune consigne spécifique concernant Dulce en attendant.
[et je ne vais pas attendre chaque soir jusqu'à 1h30 pour savoir ce que Memento dit, comme j'ai dû le faire hier et avant hier, pour me retrouver coincée jusqu'à 2h15 pour m'occuper de tout ce qui était urgent, et m'entendre dire sur ce genre de détail "tu gères comme tu veux"]

Robin_longshanks

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Bien, accordé alors

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Mon oncle, il faudrait que vous parliez à Seleina à propos de l'agrément, si ce n'est déjà fait.
Et pour ma part, j'attends vos ordres.

Jagan

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:47 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Bien vu pour Lazar, faites moi signe dès qu'il doit réintégrer l'armée. 

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Jagan, arrange-toi directement avec lui, en espérant qu'il a été prévenu et qu'il ne suit pas demain, moi je ne peux vraiment pas
 [il est 1h45, je suis encore sur des trucs bien pénibles, ;  la guerre ne se fait pas sans une grosse organisation derrière, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues d'ailleurs Smile et je ne peux pas assurer le suivi pour Dulce]

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Envoie son épervier depuis les montagnes béarnaises où, malgré la beauté du paysage, rien n'arrive à dissiper l'angoisse qui l'étreint à propos d'Antoine, toujours mutique, qui semble subir une fois encore les séquelles de son accident :

Citation:

Mon oncle,

Je vous ai envoyé tard hier soir, pour ne pas dire tôt ce matin, les consignes concernant Dulce pour les prochains jours.
Je n'ai pu faire parvenir mon pigeon au campement [pas pu me connecter au forum] et je n'en ai pas gardé copie.
Je n'en avais pas le temps, nous n'en avions pas fini à cause des événements en Bourgogne, et de nombreux calculs à faire avant de déterminer la stratégie des troupes engagées là-bas, devant l'imminence d'un combat. Les chiffres fournis par Rome étaient erronés et incomplets.

J'y ajoute une demande, assez pressée si vous avez le temps d'y répondre : pouvez-vous me confirmer que l'armée de Flex a été dissoute, s'il vous plaît ?

A bientôt. Affectueusement,

Juliane

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

A rajouter en ennemi : armée "Fatum" commandée par Dida (ils sont à des jours de nous mais ça sera fait)

Robin, je me suis permis de donner votre nom à Vald, qui est arrivé ce matin avec des volontaires guyennois. Ils ne veulent pas intégrer Memento vu les antécédents en Guyenne, ils voulaient monter leur propre armée mais cela n'a aucun sens et ils n'auront pas d'agrément ; j'essaye donc de les convaincre de rejoindre nos rangs d'ici quelques jours.

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée Répondre en citant

Est-ce que Lazar est sorti de l'armée ?
J'ai eu des nouvelles de Rapha13, qui mène la lance de volontaire de Limoges. Ils devraient arriver dans trois jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Etat des troupes et de l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum -> Opérations militaires -> Mémoires et visions, rapports administratifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange