campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum

campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP : Recrute assistant(e)/apprenti(e), pas payé, pas nourri !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum -> Opérations militaires -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: HRP : Recrute assistant(e)/apprenti(e), pas payé, pas nourri ! Répondre en citant

Citation:

HRP

Le début d'une campagne est toujours surchargé. Les tâches sont nombreuses, il faut aller vite parce qu'une armée statique coûte cher, que les volontaires se découragent s'il ne se passe rien, et toute bonne volonté est la venue.

►Si l'un/l'une d'entre vous parle allemand couramment, j'ai une mission assez urgente (faire venir un groupe d'une quinzaine de personnes actuellement à Solothurn, enfin j'ai le dossier, il faut leur faire un itinéraire avec le moins de risques possibles et en leur obtenant des LP ou en les faisant passer discrètement, etc).

►Si l'un/l'une d'entre vous a envie de m'aider sur le suivi des effectifs, alliés ou ennemis, je peux commencer à le/la former (je préviens, c'est assez chronophage en début de campagne, 1h30 hier soir pour reconstituer l'effectif d'une seule armée bourguignonne ; mais on est obligés d'en passer par là et une fois que c'est lancé c'est beaucoup plus rapide, le suivi quotidien prendra quelques minutes).
Pour ceux qui savent faire des additions, en complément des effectifs il y a le calcul de la force de frappe d'une armée (facile) et celui, plus ardu mais qui est fondamental si on ne veut pas se contenter de faire les bourrins en avançant et en tapant sans se soucier du résultat, des probabilités de combat. Du résultat de ces calculs dépendront la stratégie et les déplacements des armées.

►Pour ceux qui préfèrent les joies de la correspondance, il y a des demandes de LP à traiter régulièrement, des réponses aux demandes de renseignements...
Idem pour le ravitaillement, la cartographie, etc. Des tâches plus ponctuelles, mais qui ne se font pas toutes seules non plus.

►Si vous vous sentez une âme d'espion, il y a également la surveillance des groupes présents et des arrivants dans le secteur où se trouve l'armée (je fournis les listes des vilains pas beaux et leur affiliation donc quand on a l'habitude, ça se fait en quelques minutes), et leur signalement le cas échéant.

N'hésitez pas ! Formation assurée par mes soins Smile

/HRP

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagan

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: HRP : Recrute assistant(e)/apprenti(e), pas payé, pas nourri ! Répondre en citant

HRP

Alors pour l'Allemand Spaceman est au point, il a confirmé. (bilingue)
En ce qui concerne l'espionnage, je veux bien m'en charger.
Pour d'autres tâches aussi, en fonction des besoins. 

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: HRP : Recrute assistant(e)/apprenti(e), pas payé, pas nourri ! Répondre en citant

Parfait, vous voilà engagés, merci !
Si LJD Spaceman peut venir s'inscrire, ou me contacter par mésange (juliane-rr@hotmail.fr), ça sera plus simple.
Et pour l'espionnage, je ferai un petit topo écrit dans la semaine.

Juliane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: HRP : Recrute assistant(e)/apprenti(e), pas payé, pas nourri ! Répondre en citant

Je renouvelle mon appel.
Je suis débordée, et le jeu multijoueur est pour moi ces temps-ci, surtout une corvée que j'effectue seule, avec très peu d'interactions.
Si vous ne pouvez aider, ayez au moins la gentillesse de prendre vingt secondes quand vous recevez un courrier de Juliane pour dire "oui", "non", "compris", parce que franchement c'est usant d'avoir l'impression que tout le monde se fiche des efforts faits pour que les autres puissent jouer dans de bonnes conditions, s'il n'y a pas un minimum de contrepartie.
Il y a vraiment peu de choses qui me motivent à continuer ces temps ci, et s'il n'y a aucun échange, et que de rares moments de jeu réel, à quoi bon ?
J'ai d'ailleurs failli arrêter en début de semaine dernière.
Merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: HRP : Recrute assistant(e)/apprenti(e), pas payé, pas nourri !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    campement de l'armée "dulce et decorum est pro patria mori" Index du Forum -> Opérations militaires -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange